Global Game Jam 2021 (partie 6)

- 31/01/2021 - 51 minutes - Patrick Prémartin

Suite du développement en direct sur Twitch du jeu vidéo "Where is Bernie" avec FireMonkey sous Delphi dans le cadre de la Global Game Jam 2021.

Reprise après coupure du son sur la cinquième session et après avoir tenté de reconnecter le micro casque qui refuse d'être à nouveau opérationnel.

J'ai donc recommencé sur la configuration pour le fichier son dans l'outil de déploiement et le programme puis nous avons vérifié que tout était ok pour Windows en DEBUG et en déploiement, pour macOS avec une démo de déploiement indépendant (nécessitant un compte développeur Apple) et une vérification du fonctionnement du jeu sur l'iPad Pro qui a nécessité que je reconfigure Xcode avec mon compte développeur que je n'avais pas activé sur sa nouvelle version.

Un bon cas d'école de galère avec les certificats de signature liés à Apple sur lequel on ne se replongera pas dans la suite car je ne ferai pas de déploiement du jeu sur l'AppStore (trop de graphiques à créer, trop chronophage et pas utile dans le cadre de la GlobalGameJam).

A noter : Vidéo brute, sans montage.

Certaines informations n'ont pas été affichées. Vous devez vous connecter pour y accéder.

Connexion Inscription


Liens associés

Ces liens s'ouvrent dans la même fenêtre que cette page. En cliquant dessus vous quitterez Serial Streameur.
Pensez à les ouvrir dans un nouvel onglet si vous préférez rester ici pour y revenir plus facilement.


Mots-clés associés

Delphi, FireMonkey, FMX, Game Dev, Gamedev, Live coding


Classement

Evénements spéciaux > Game jam > Global Game Jam > Global Game Jam 2021
Live coding
Projets > Jeux vidéo > Where is Bernie