Mise en place de la génération des icônes dans Pic Mob Generator (partie 4)

- 02/04/2022 - 2 heures 52 minutes - Patrick Prémartin

Pour améliorer le rendu des icônes et de leurs différentes couches nous avons ajouté des propriétés complémentaires aux images et chemins vectoriels. Nous avons également ajouté une marge à tous les types de couches afin de gérer en pourcentage leur emplacement sur le rendu final.

Enfin nous avons développé l'export des icônes pour créer les icônes de l'application mobile dont le développement était prévu sur ce week-end.

Mission réussie dans cette session dont la vidéo est extraite du live stream complet de l'après-midi du 2 avril 2022.

 

Etapes du développement du jour :

- mise à jour de la documentation du format des fichiers PIMG suite aux modifications du matin

- ajout d'une propriété "marge" sur les trois types de couches

- ajout d'une propriété "wrapmode" sur les couches de type images avec les valeurs "Original", "Fit", "Stretch", "Tile", "Center" et "Place".

- ajout d'une propriété "stretch" sur les couches de type chemin SVG avec les valeurs "Original", "Fit", "Stretch" et "Tile".

- ajout de l'option Projet / Exporter dans le menu principal

- modification de la visibilité des options d'enregistrement et de fermeture d'un projet pour ne pas pouvoir les utiliser si aucun fichier n'est ouvert.

- codage de la fonctionnalité d'export

- ajout des formats 120x90 (ascreen.jpg) et 130x110 (autre format pour le web)

- ajout des formats 44x44 et 150x150 (pour Windows 10/11)

 

Certaines informations n'ont pas été affichées. Vous devez vous connecter pour y accéder.

Connexion Inscription


Liens associés

Ces liens s'ouvrent dans la même fenêtre que cette page. En cliquant dessus vous quitterez Serial Streameur.
Pensez à les ouvrir dans un nouvel onglet si vous préférez rester ici pour y revenir plus facilement.


Mots-clés associés

Delphi, FireMonkey, FMX


Classement

Projets > Logiciels > Pic Mob Generator