Structuration des données du jeu Sporgloo pour avoir les données du joueur et les données globales
- 22/07/2023 - 3 heures 53 minutes - Patrick Prémartin
Durant cette troisième session de codage de la journée sur Sporgloo je me suis consacré aux données du jeu : qu'est-ce qui devrait être manipulé côté client, qu'est-ce qui le serait côté serveur et que devrons-nous stocker de chaque côté pour que le tout fonctionne.
Ca a abouti à un fichier contenant un ensemble de classes liées à une base de données simulée par une arborescence d'objets pour la partie en cours du joueur comme la partie globale du côté du serveur.
Les morceaux manquants des messages reçus et envoyés côté jeu comme côté serveur ont été complétées pour utiliser ces structures de données.
La partie non visible du projet était donc censée être bouclée en fin de session pour clôturer cette seconde journée de Kenney Jam 2023.
J'ai terminé la session par la mise à jour des docs présents sur le dépôt de code.
Certaines informations n'ont pas été affichées. Vous devez vous connecter pour y accéder.
Liens associés
Ces liens s'ouvrent dans la même fenêtre que cette page. En cliquant dessus vous quitterez Serial Streameur.
Pensez à les ouvrir dans un nouvel onglet si vous préférez rester ici pour y revenir plus facilement.
Mots-clés associés
Delphi, FireMonkey, FMX, Game Dev, Gamedev
Classement
Evénements spéciaux > Game jam > Kenney Jam > Kenney Jam 2023
Projets > Jeux vidéo > Sporgloo
