Blotatris (partie 5)
- 22/08/2021 - 3 heures 11 minutes - Patrick Prémartin
Dernière session du week-end de codage en direct du jeu Blotatris à l'occasion de sa game jam de lancement.
Voici les sujets traités lors de cette après-midi avant de soumettre une première version finale :
- correction des problèmes de match-3 restants (même si ce n’est pas entièrement satisfaisant)
- ajout d’une animation d’explosion des blocs lorsqu’ils disparaissent
- ajout d’une animation de changement de niveau
- publication du jeu vidéo en fin de stream
- point d’actualité Delphi / C++Builder à venir (conférences, prochains streams, webinaires)
- quelques questions sans rapport direct en cours de route (accès aux fichiers sous Android, GIT, Life Cycle)
- point sur la game jam, son fonctionnement et appel à votes et commentaires
Certaines informations n'ont pas été affichées. Vous devez vous connecter pour y accéder.
Liens associés
Ces liens s'ouvrent dans la même fenêtre que cette page. En cliquant dessus vous quitterez Serial Streameur.
Pensez à les ouvrir dans un nouvel onglet si vous préférez rester ici pour y revenir plus facilement.
Mots-clés associés
Android, Delphi, FireMonkey, FMX, Game Dev, Gamedev, Live coding, macOS, Microsoft Windows
Classement
Projets > Jeux vidéo > Blotatris
Evénements spéciaux > Game jam > Kenney Jam > Kenney Jam 2021
Live coding
