Blotatris (partie 5)

- 22/08/2021 - Patrick Prémartin

Dernière session du week-end de codage en direct du jeu Blotatris à l'occasion de sa game jam de lancement.

Voici les sujets traités lors de cette après-midi avant de soumettre une première version finale :

- correction des problèmes de match-3 restants (même si ce n’est pas entièrement satisfaisant)

- ajout d’une animation d’explosion des blocs lorsqu’ils disparaissent

- ajout d’une animation de changement de niveau

- publication du jeu vidéo en fin de stream

- point d’actualité Delphi / C++Builder à venir (conférences, prochains streams, webinaires)

- quelques questions sans rapport direct en cours de route (accès aux fichiers sous Android, GIT, Life Cycle)

- point sur la game jam, son fonctionnement et appel à votes et commentaires

Certaines informations n'ont pas été affichées. Vous devez vous connecter pour y accéder.

Connexion Inscription


Liens associés

Ces liens s'ouvrent dans la même fenêtre que cette page. En cliquant dessus vous quitterez Serial Streameur.
Pensez à les ouvrir dans un nouvel onglet si vous préférez rester ici pour y revenir plus facilement.


Mots-clés associés

Android, Delphi, FireMonkey, FMX, Game Dev, Gamedev, Live coding, macOS, Microsoft Windows


Classement

Projets > Jeux vidéos > Blotatris
Evénements spéciaux > Game jam > Kenney Jam > Kenney Jam 2021
Live coding